« Break for Friends »

Our new cabin, Break for Friends :
We started this new chalet just before the begining of the long confinement due to the 2020 Coronavirus epidemic. This construction was delayed because we had regular supply disruptions. It should be ready to receive you in July!
This chalet is larger than the others, higher, mostly. With an entire 2nd floor, you can stay there with 12 people ! We have added a 2nd shower upstairs to make it more practical. It seemed obvious to us that it would be a chalet that would bring together families and friends, the complete opposite of this confinement. This is why the idea came to call it "Break for Friends".
If you want to know what it will look like: its structure is the same as the others, the decorator too, so if you like others, you will like this one! But of course, it will have its personal touch! For the moment, it's a surprise!

Photos

Cliquez sur la photo pour agrandir

Tarifs

Périodes / prix par nuit et par chalet base 2 personnes
Basse saison : 55 €
Moyenne saison : 75 €
Haute saison : 95 €
Très haute saison : 115 €
Vacances : 125 €
Personne supplémentaire : + 10 € / personne / nuit
+ 45 € pour forfait ménage et lits faits à l’arrivée OBLIGATOIRE.

Tarif non contractuel. Peuvent être modifié à tout moment.

Téléchargez le calendrier des tarifs logo

Chargement en cours...

Nous contacter

Charmes en Chalet

Jean-Luc

16, rue des Acacias - 52360 Charmes

Tel: 06 20 34 18 65
Email: charmesenchalet@gmail.com

Rejoignez-nous sur logo

Téléchargez notre dépliant logo

Image
Image

« Le Temps des Copains »

Nouveauté 2020 : « Le temps des Copains »
Nous avons commencé ce nouveau chalet juste avant le début du long confinement dû à l’épidémie du Coronavirus de 2020. Cette construction a pris du retard, car nous avons eu de régulières ruptures d’approvisionnement. Il devrait être prêt à vous recevoir en Juillet !
Ce chalet est plus grand que les autres, plus haut, surtout. Avec un étage entier, vous pourrez y loger à 12 ! Nous avons ajouté une 2ème douche à l’étage pour que ce soit plus pratique. Il nous est apparu comme une évidence que ce serait un chalet qui rassemblerait les familles et les amis, tout le contraire de ce confinement. Voilà d’où vient l’idée de l’appeler « Le temps des Copains ».
Si vous voulez savoir à quoi il va ressembler : sa structure est la même que celle les autres, la décoratrice aussi, donc si vous aimez les autres, vous aimerez celui-là ! Mais bien sûr, il aura sa touche personnelle ! Pour le moment, c’est une surprise !

Photos

Cliquez sur la photo pour agrandir

Tarifs

Périodes / prix par nuit et par chalet base 2 personnes
Basse saison : 55 €
Moyenne saison : 75 €
Haute saison : 95 €
Très haute saison : 115 €
Vacances : 125 €
Personne supplémentaire : + 10 € / personne / nuit
+ 45 € pour forfait ménage et lits faits à l’arrivée OBLIGATOIRE.

Tarif non contractuel. Peuvent être modifié à tout moment.

Téléchargez le calendrier des tarifs logo

Chargement en cours...

Nous contacter

Charmes en Chalet

Anaïs et Jean-Luc

16, rue des Acacias - 52360 Charmes

Tel: 06 20 34 18 65
Tel (english only): 07 70 70 34 99
Email: charmesenchalet@gmail.com

Rejoignez-nous sur logo

Téléchargez notre dépliant logo

Image
Image